Ce n'est qu'un au-revoir?

Publié le par gaelle

Il y a à peine 20 ans une jeune brunette fraîchement sortie des salons de coiffures Ecossais et un petit expert en musique s'unsissaient pour mettre à jour la chanson désormais si célèbre "I don't want a lover"...un album suivra  et c'est en 1989 que le nouveau groupe TEXAS voit le jour, pas peu fier d'exploser les hits des charts.

Il y a à peine 5 mois les premiers accords célèbrement McErlainiens d' "I don't want a lover " retentissaient pour la dernière fois devant un public pour le moins définitivement conquis.

Si nous avions su...

Officiellement donc depuis quelques jours les membres du groupe Texas n'ont plus de projets musicaux en commun. Ce qui signifie pas de prochain album comme une rumeur l'avait plus ou moins laissé entendre après les Nights Of the Proms.

Que deviennent-ils alors?

Sharleen Spiteri sortira un album solo en 2007, oui oui, la même qui disait quelques temps auparavant que rien ne l'intéressait dans une carrière solo, que ce n'était pas son but, et que son image mise en avant n'était qu'une option marketing pour Texas...on pense ce qu'on veut...en attendant collaboreront à cet album Michael et Johnny.

Du côté d'Ally tout va bien, il peut enfin laissé libre court à son imagination et à son talent de guitariste avec Treasure Tunes, ils seront bientôt sur scène à Londres d'ici à février...wait and see.

Pas de nouvelles pour les autres.

Il n'y a pas grand chose à faire hélas.

Fans inconditionnels  ne dégainez pas trop vite, ils feront peut-être un come back innatendu à la "Rolling Stone"...imaginez Ally avec la barbe blanche en train de riffer sur sa guitare, Eddie ajustant ses gros hublos pour lire les partitions de son clavier et Sharleen remplacer le thé par la caféine...du moment que le talent reste, pourquoi pas??!! Hahaha!

Mais inutile de s'emporter, comme dirait Béné "life is life", ne pas avoir de projet ne veut pas dire que le groupe se sépare, ils se respectent assez en tant que musiciens pour ne pas sortir des albums à la chaîne juste pour vendre, c'est respectable...à la fois pour eux et pour nous.

En attendant un signe de leur part, il nous reste les superbes souvenirs, les rencontres, les visages, les chansons, les textes, les voyages, les fous rires, les piques niques...la musique...toujours la musique!

Que 2007 apporte du succès à chacun de leur projet.

See you soon.

Gaëlle L.

 

Publié dans texasfever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh non trop les boules!<br /> Allez on y croit ça ne veut rien dire de ne pas avoir de projets, enfin fallait pas le dire quoi ... :(
Répondre
M
Que dire a cette nouvelle waou! pour ma part je m'y attender pas! J'éspère qu'ils vont retrouver leurs esprits et ns concocter un superbe album.<br /> Pour ma part je garde d'excellents souvenirs et j'attend avec impatience leur album solo. Merci gaelle pour ces news c'est trés bien ecrit.  
Répondre
T
Texas restera mon groupe "coup de coeur"!!! ça me touche bcp ce que tu viens d'ecrire! surtout le début !  je constate que la séparation des membres devient désormais inévitable... et je réalise seulement que je n'aurais vu, malheureusement!, qu'une seule fois le grpe Texas "réuni" en concert :! :!<br /> j'en ai profité dc pour parcourir une nouvelle fois ton blog (tjrs super) et regarder les photos sublimes de tes précédents concerts texassiens! bisous! Tom.
Répondre
N
eh oui, ainsi s'en vont 20 années à la vitesse du vent...<br /> qu'ils nous donnent du bon son :)
Répondre