Texas à Nîmes (les arènes deviennent écossaises)

Publié le par gaelle

source: http://www.alterhugo.canalblog.com/

Et voici le très bien écrit compte-rendu de Béné, qui avait la chance d'être dans les arènes ce 23 juillet 2006!

http://shar.over-blog.com/article-3369614.html

Publié dans texasfever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou....de retour de vacances. Texas c'est pour samedi à Avenches...je me réjouie. bisous à bientot.
Répondre
M
non malheureusemen j'y serai pa surtout que c leur dernier concert en france (donc les nerfs lol) ca fé un peu loin pour moi et je pense qu'il n'y a plus de places?<br /> Mais j'éspére qu'ils feront une tournée en 2007 et la c clair je prendrais plus de dispositions. En tout cas si tu vas a colmar eclate toi bien. a+ gaelle
Répondre
M
slt gaelle je viens de decouvrir ton blog il est excellent. Etan nimoise et fan de texas j'étais biensur au rendez- vous au arene et comme tu dit concert excellent merci texas
Répondre
G
merci beaucoup marion!!<br /> seras-tu là à colmar le 18aout?
T
salut Gaelle,    j'admire toujours ton blog!   (tout sur Texas = excellent!!!!!)    Merci et ct 1bonne idée d'avoir mis le lien du blog de Béné !  Son compte rendu sur Nîmes est vraiment complet!ça méritait le détour!      @+
Répondre